Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Mes Sons of anarchy

.: posté dans Blog par Anne le 06/2/2012 à 13:06

mougeofanarchy

ça y est ce week-end, j'ai fêté mes 30 ans.
Je ne sais pas si je vais trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti, 1000cl de bonheur par litre. J'ai la chance d'avoir auprès de moi des ami(e)s en or massif! Un amoureux qui a tout compris à ce que j'aime, une (belle) famille qui répond toujours présente quoi qu'il arrive. Rien que de repenser à tous les gestes/mots de sympathie j'ai les larmes qui montent. Jombide, mon jax, l'homme le plus formidable mais aussi le plus sexy ever avait choisi le thème de "Sons of anarchy" pour marquer le coup. Du rock, des motards, un jeu de rôle dans toute la ville, de la musique juste awesome, du cuir, de la bière, des faux tatoos...Bref, tout ce que j'aime!

DSC_9397-Modifier

jona

drapeau

Je me suis sentie entourée comme jamais, des gens ont fait le déplacement, moufflets en bandoulière, depuis loin pour venir boire un coup à ma décrépitude. J'étais soufflée!

DSC_9401

J'ai eu droit à un mini concert privé, Blue Velvet represent! Mon DJ préféré du temps du pot au lait, rien que pour moi ou presque et des cadeaux qui déchirent tout!

DSC_9473

bluevelvet

modif1

Je suis la plus chanceuse de toutes les mères du monde entier. Sans dec' j'vous jure c'est vrai les mecs. Mais les mots me manquent carrément alors je vais juste dire merci mais avec le c?ur, les tripes et toute l?énergie qu'il me reste! J'vous aime tous carrément trop fort! vous êtes les meilleurs et j'espère que vous serez tous encore là pour mes 40!

jombz

DSC_9389

et toi ! j't'épouse mon Bad boy!

Bon si je devais faire le bilan? bah, avoir 30 ans ça me faisait pas tellement peur, seulement que rapport au fait que ça fait adulte d'avoir la trentaine, j'ai juste peur que les gens me prennent (un peu) trop au sérieux. N'empêche ça aura sûrement du bon parfois! Sinon j'ai atteint la plupart de mes objectifs, de la marmaille et donc des "maman je t'aime" en veux tu en voilà, un homme qui me comprend et m'aime malgré tout et surtout malgré moi! Des amis sur qui compter et avec qui se marrer, un boulot d'enfer (a y est je suis officiellement Bookeuse pour le groupe Kaptain Oats, c'est ti pas la classe???!) et pour le reste; work in progress!

DSC_9411

en avant pour la suite!

nousfamide2


.: article suivant - article précédent :.
.: tags : sons of anarchy :.
# - il y a 2 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par gene le 06/2/2012 à 13:23 que du bonheur tout ca!!!
.: Posté par matthieu le 07/2/2012 à 10:21 On a bien rigolé en tout cas. :)